Kouassi Amenan Rosemonde recevant son trophée des mains du président Ouattara Lakoun de l'ONG Footeuse. Marcel

Elue meilleure joueuse du championnat féminin ivoirien la saison dernière, Kouassi  Amenan Joëlle Rosemonde, a reçu son trophée ce jeudi 23 Décembre 2021, des mains du président Ouattara Lakoun Marcel. Ce prix est une initiative de l’ONG FOOTEUSE et de la FAAFID (fédération des anciens joueurs ivoiriens de la diaspora), présidée par Fahé Kouhon Désiré, représentée par M. Claude Ouattara.

L’actuelle joueuse de FC FLEURY 91, en D1 Française, et présentement en vacances à Abidjan, est entrée en possession de sa récompense lors d’une cérémonie organisée avant le match en retard opposant l’Africa Sport à Ange FC, ce jeudi 23 Décembre 2021, au complexe sportif d’Abobo.

Kouassi Amenan Rosemonde, du temps où elle évoluait sous les couleurs de l’Africa Sport d’Abidjan.

Kouassi  Amenan Joëlle Rosemonde a ainsi reçu une enveloppe et des ballons, de l’équipementier FODOX SPORTSWEAR Ci, partenaire de l’événement.

Les responsables de l’ONG Footeuse ont saisi l’occasion pour adresser leurs remerciements à la Fédération Ivoirienne de Football, à travers Mme Mariam Dao Gabala, la présidente du Comité de Normalisation, qui a facilité la remise de ces récompenses.

Kouassi  Amenan Joëlle Rosemonde a évolué à l’Africa Sport d’Abidjan au poste d’ailière droit pendant la saison 2020-2021 avant de s’envoler en France. Et depuis, l’ivoirienne fait ses gammes au FC Fleury 91, en France.

Patrick Russel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here