Miss Nelly Groga, 1ère Dauphine de Miss San Pedro 2021 était l’invitée du ministre Alain-Richard Donwahi. La reine de beauté a été reçue par le Ministre des Eaux et Forêts et Président du Conseil Régional de la Nawa, il y a quelques jours. Miss Nelly Groga est originaire de la région de la Nawa.

La 1ère Dauphine de Miss San Pédro 2021 est allée remercier le ministre pour le soutien apporté pendant le concours Miss Côte d’Ivoire.
La journée s’est révélée bien fructueuse pour notre reine de beauté. En compagnie du ministre, ils ont longuement échangé sur les perspectives de développement des projets dans la région de la Nawa et dans le pays.

A la sortie de l’audience, Miss Nelly Groga s’est dite « conquise par la vision et l’amour d’un homme pour sa patrie. Il a compris que miser sur la jeunesse ne sera que bénéfique à la Côte d’Ivoire. »
« De futures actions pour les jeunes entrepreneurs sont en cours d’élaboration pour une autonomisation totale de la jeunesse et pour la création de plusieurs emplois », a-t-elle confié par ailleurs.
Patrick Russel